Accueil / le studio

LE STUDIO

Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
D’une surface idéale de 180M2, le studio est niché en plein centre de Marseille, au cœur du quartier animé de la Préfecture. Idéalement situé et facile d’accès par métro, voitures et Bus et proche de tous commerces, bureaux et lieux de vie.
La conception et l’aménagement ont été pensés avec l’aide d’un architecte, afin de réunir les conditions idéales de la pratique du bikram yoga mais aussi d’en faire un lieu de vie cosy, suscitant l’envie de «se poser» et «se rencontrer ».
La salle de yoga peut accueillir jusqu’à 40 personnes et vous trouverez tout sur place : douches, sèches cheveux, serviettes, tapis, vêtements de yoga…

L’ÉQUIPE

Le Studio Bikram Yoga travaille uniquement avec des enseignants certifiés de la méthode Bikram. Ils ont tous suivi une formation de plus de 500 heures auprès de Bikram lui-même et sont titulaires du diplôme du Yoga College of India.

JULIETTE

Après une dizaine d’années passées dans le monde de la publicité à Paris, je découvre la pratique du Bikram Yoga, bon remède pour oublier le stress de la vie Parisienne. Fascinée par cette méthode, je décide de quitter la publicité, de me former aux Etats Unis et d’ouvrir mon studio sur Marseille.

BENOÎT

Il a commencé le Bikram yoga en 2003. La découverte de ce yoga fut pour lui une pratique parfaite. Egalement organisateur d’évènements culinaires, Aujourd’hui il mixe entre l’organisation de ses soirées « Mix en Bouche » et ses cours de Bikram Yoga.

CHRISTIAN

Christian enseigne le yoga Bikram depuis 2001. Il est l’un des professeurs les plus anciens en France. Il est rapidement devenu adepte de cette discipline qui lui apporte santé physique et morale. Il est également professeur de philosophie et vous fera voyager avec lui en classe.

SARA

Sportive, je suis persuadée que le Yoga n’est pas pour moi, cependant après une invitation à Copenhague avec le Yoga Bikram ca sera le coup de foudre.Une fois à Marseille, je continue à pratiquer et me lance pour le teacher training. C’est avec joie que je continue à apprendre chaque jour grâce aux élèves.

SANDRINE

J’ai découvert le Yoga Bikram en 2013 suite à une blessure qui m’a contrainte à arrêter la course à pied. Après 18 mois de pratique assidue, je décide de partir en formation à Los Angeles où j’obtiens mon diplôme . Depuis j’ai rejoint l’équipe et je suis très heureuse de faire découvrir cette pratique incroyable aux autres.

TANIA

Une formule découverte offerte pour mes 40 ans par une amie… Un coup de foudre immédiat et je n’ai plus quitté mon tapis ! Cette pratique a été magique et a contribué à mon bien être de façon constante. Je me suis formée à San Diego en 2010. Depuis, j’enseigne toujours avec plaisir.

VIRGINIE

Elle découvre le Bikram yoga début 2014 et c’est comme une bouffée d’oxygène. La pratique régulière apporte une sérénité, un bien-être mental et physique qui la décident à négocier un tournant radical dans sa vie professionnelle. Après 17 ans de carrière dans le conseil, elle quitte ce secteur pour enseigner le yoga Bikram.

ILS PARLENT DE NOUS

presse1
presse-site2
presse-site3
presse-site4